Laregateaufeminin
8 Novembre 2021 à 06h01 - 714

Voyage en van : réussir ce type de voyage fascinant

Il y a des personnes qui détestent l’hiver et cherchent un endroit ensoleillé pour passer les vacances de Noël et la fin d’année. Certes, il y a des endroits où le soleil est présent en décembre, mais c’est également formidable de voyager sous la neige.

Trouver le soleil en plein hiver

L’Espagne peut-être une destination qui ne vous décevra pas. Vous avez des villes incontournables, mais si vous voulez trouver le calme et à la fois la beauté du paysage, vous pouvez choisir l’île de Tenerife. Celle-ci est la plus grande île de toutes celles qui se trouvent dans le territoire espagnol, et elle propose ses Canaries et ses kilomètres de plages.

La Tunisie est aussi une région qui nous propose de la chaleur et du soleil durant l’hiver. C’est vrai qu’au mois de juin, le désert du Sahara présente un climat très doux. Mais en décembre, il faut s’attendre à un certain degré, heureusement que les palmiers nous laissent profiter de la beauté de cette place. Ce ne sont que deux exemples, mais la liste est encore longue et vous pouvez demander l’avis d’un courtier de voyage comme laurent lalague pour les conseils de voyages très utiles en ce moment.

Voyager dans le pays froid

L’ambiance est tellement différente quand on préfère profiter du froid de l’hiver. Et pour explorer les atouts du froid, on peut choisir la ville de Iakoutsk qui se trouve en Russie, plus précisément en Sibérie, et c’est la région la plus froide en hiver avec ses moins de 50 degrés. Mais il y a des merveilles dans cette ville qui mérite votre attention, telles que la visite du parc naturel des colonnes qui se trouve à Lena, ou l’île d’Olkhon.

Les enfants aiment également visiter la ville de père Noël, la Laponie avec son aurore boréale. Sans oublier de faire les activités insolites proposées par ces régions qui sont parfaitement différentes de celles que l’on a l’habitude de faire en été.

À noter de vérifier les informations à propos du taux de Covid-19 dans la ville de destination. N’oubliez pas non plus de vous préparer.

 

 

Réagissez !

Blog tourisme

  1. 24 Avril 2022Un enterrement de vie de garçon au Pays basque : Comment bien le faire771
  2. 22 Mars 2022Les enfants sont les premières victimes dans la guerre Russo-ukrainienne1199
  3. 13 Déc. 2021Voyager sans souci avec Action visa et n’oubliez pas votre visa pour l'Inde965